Une nouvelle production pour Vinou...

Publié le par berthomé christine

Bonjour à toutes et à tous,

De retour aujourd'hui avec ma carte n°16:

Une nouvelle production pour Vinou...

La n° 15 va suivre mais avant de vous quittez j'aimerais vous dire que vos nouveaux commentaires me font un plaisir fou et que je ne vais plus pouvoir m'en passé lol, merci pour tout mes coupines.

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée et prenez bien soin de vous.

Kikinette.

Publié dans Jeux Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! j'adore
Répondre
C
Tres tres jolie ton interpretation, bravoooo.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
C
très réussie cette interprétation!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
C
bien réussi ton défi superbe A+
Répondre
D
très belle ta carte !!
Répondre
S
hein çà fait plaisir des commentaires sur ses rea? hihih j'aime beaucoup ta version! le sketch est deja top, mais c'est tout jolie avec ce combo, bravo! bisous
Répondre
V
Waouh trop beaux tes flocons t'as bien fait de les sortir pour l'occasion ! Merci pour ta participation. Bises et bonne soirée.
Répondre