Un jeu...?

Publié le par berthomé christine

Oui, moi j'adore ça, alors je joue avec "l'antre scrap", voici ce qu'il faut faire:

Il faut faire un tag avec un sapin, vous pouvez encore jouer jusqu'au 19 décembre.

Challenge #45 : Mon beau sapin...♫

Pour en savoir plus, rendez-vous ici :

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/11/20/32944005.html

Alors voici la photo du mien:

Un jeu...?
Un jeu...?

Avant de terminer je voudrais vous remercier pour les super commentaires que vous me laissaient toutes, cela me rend très heureuse et je me dis que je suis privilégiée de vous connaître, même si ce n'est que sur la toile.

Je vous dis donc à très bientôt, je vous fait de gros bisous et vous souhaites une bonne journée et prenez bien soin de vous.

Kikinette.

Publié dans Jeux Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
voilà un beau tag de saison ;o)<br /> claire
Répondre
G
Bravo Kikinette, pour ton joli tag de fêtes ! Merci pour ta participation l'AntreScrap. Joyeux Noël
Répondre
C
bien beau ton tag bravo ma douce bisettes
Répondre
M
joli tag<br /> bizz Mu
Répondre
R
J'adore ton tag!!!! il est vraiment très beau. Je me suis inscrite, car j'y ai vu de très belles créas. Bisous.
Répondre
L
Mais qu'il est beau ce tag !! Chic, joli combo de couleurs et sent bon Noël qui approche à grands pas ! Merci pour ta participation ;) Bises
Répondre
S
oh c'est mignon avec ces petits sapins! bravo kiki!!! gros bisous
Répondre
N
très joli tag , je vais aller faire un tour sur le blog du jeu<br /> bises bonne journée<br /> Annie
Répondre
D
très beau ton tag !!<br /> bises
Répondre
C
magnifique!ça me donne envie de le faire aussi..<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre