Cette fois c'est la dernière...

Publié le par berthomé christine

Bonjour à toutes et à tous,

Toujours un grand merci à vous toutes pour vos louanges si douces à mes yeux.

Et oui comme on dit "toute les bonnes choses ont une fin".

Voici ma dernière carte pour Vinou, donc la n°30:

Cette fois c'est la dernière...

Maintenant je vais faire le post pour le carton spécial.

Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne soirée et une douce nuit et je vous fait de gros bisous et prenez bien soin de vous.

Kikinette.

Publié dans Jeux Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est splendide, moi je dois finir les miennes !!!<br /> Bisous<br /> BA95
Répondre
N
une dernière , mais toute aussi jolie que les précédentes<br /> bonne soirée<br /> Annie
Répondre
C
jolie celle ci aussi!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
Bravo tres jolie carte. J'aime beaucoup tes papiers ils sont a la fois de circonstance et gaies et presque frais hihi:-) :-) <br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
C
et bien bravo pour tes défis tu as super bien réusssi tes cartes bravo bisous
Répondre
D
ta carte est très jolie !!<br /> bises
Répondre