Retour sur mon anniversaire...

Publié le par berthomé christine

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis et même si c'est avec beaucoup de retard je suis très heureuse de vous montrer comment vous m'avez gâté.Sans attendre je laisse parler les photos de vos magnifiques cartes qui je vous l'assure m'ont fait chaud au coeur.

Pour certaines elles étaient accompagnées de très jolis et très utiles plus dont je vais user et abuser avec bonheur.

Nous allons commencer par celle de La fée féerique:

Retour sur mon anniversaire...

Voici son adresse blog:

Celle de Carinne 87:

Retour sur mon anniversaire...

Voici son adresse blog:

Celle de Célina:

Retour sur mon anniversaire...

Voici son adresse blog:

Celle de Jo:

Retour sur mon anniversaire...

Voici son adresse blog:

Celle de Coco:

Retour sur mon anniversaire...

Voici son adresse blog:

Celle de Ghislaine alias Léna:

Retour sur mon anniversaire...

Voici son adresse blog:

Et la dernière de M@rie:

Retour sur mon anniversaire...

voici son adresse blog:

Un énorme merci les filles pour toutes ces merveilles.

Un autre merci pour les si gentils coms que vous m'avez laisser à ma dernière publication, le retour à ma table de scrap ce fait avec tellement de bonheur et plus encore d'être parmi vous.

Allez faire un tour sur le blog de celles que vous ne connaissez pas encore, vous y passerez de bien bons moments et vous y verrez des choses fabuleuses.

Le vous fait à toutes de gros bisous et prenez bien soin de vous et belle soirée à toutes.

Kikinette.

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
En effet tu as été bien gâtée ! viz
Répondre
C
de bien belles creas des copines dans ta bal ma belle - j'espère que tu va mieux gros bisous du soir
Répondre
C
de bien belles creas des copines dans ta bal ma belle - j'espère que tu va mieux gros bisous du soir
Répondre
A
Wah, que de jolies choses dans ta BAL !! Tu as été gâtée !!! Dis-moi vite quand était ton anniversaire, je n'ai pas la date ! Avec du retard je t'envoie donc tous mes bons voeux, grosses bises
Répondre
S
tu as ete gatée :) je suis ravie d'avoir fait partie des petites fées hiihihi. bon retour et gros bisous
Répondre
R
Superbe BAL , bravo à toutes et bon retour parmi nous. Grosses bises et bonne journée.
Répondre
L
Je viens de voir un de tes coms sur un autre blog et j'en ai déduit que tu avais repris "du service".<br /> Heureuse que tu aies reçu ma dodue et qu'elle te plaise.<br /> Bravo aussi aux autre créatrices.<br /> Bisous
Répondre
D
tu as été super gâtée , bravo aux filles !!<br /> bises
Répondre
C
Coucou Kikinette, contente que tu es bien reçu ma carte et toutes les autres elles sont belles tu as bien été gâté. Ça fait toujours plaisirs et surtout quand on a des soucis de santé ça motive ! Prends bien soin de toi et à bientôt avec tes nouvelles créas. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre