Bonjour à toutes et à tous,
_ Tout d'abord je tiens à vous dire que maintenant tout va bien après quelques ennuis de santé qui m'ont obligé à prendre une longue pause.
_ Mon dos m'as joué des tours , puis se fût le tour à mon arthrose de passer au degrés supérieurs dans la douleur, il à donc fallu que je passe par la case hospitalisation ( 3 semaines 1/2 ), suivi d'une période de repos à la maison et enfin 3 semaines de cure à St Paul les Dax où nous avons eu très beau temps.
_ Nous sommes rentré samedi alors fini les lamentations et passons aux excuses.
_ avant tout je vous les doient pour ne pas avoir pu vous remercier pour toutes ces magnifiques cartes et avec certaines de bien jolis plus pour mon anniversaire qui vont m'être très utiles car vraiment si vous m'avez manqué c'est de ne pas pouvoir m’installer à ma table de scrap qui à était le plus pénible pour moi, comme quoi le scrap et vraiment une excellente thérapie pour garder le morale, je ferais un article spécial pour que vous puissiez admirer ces chef-d'oeuvre.
_ Tout d'abord je tiens à remercier fortement Pascale du blog "scrapojapon", car en me promenant sur son blog j'ais vu qu'elle faisait un ménage de printemps dans sa scraproom et qu'elle donnait quelques petites bricoles, dont certaines m'intéressaient et avec beaucoup de gentillesse elle me les a fait parvenir, mais comme le temps que je reçoive sont courrier j'étais au lit ...
Et en plus elles étaient accompagnées d'une très belle carte, dont voici la photo:
Je vous met le lien vers son blog et vous invite a y faire un tour, vous y passerez un très bon moment et vous y verrez la photo de la petite carte que j'avais en réserve et que ma fille à bien voulu poster à ma place pour la remercier de sa gentillesse.
_ Mais surtout je tiens à m'excuser au près de toutes celles dont j'ais loupé leur anniversaire et je vais me rattraper <PROMIS>.
A présent je vais vous laissez, j'espère que je n'ais pas traîner trop en longueur.
Gros bisous et belle soirée à toutes et à tous et prenez bien soin de vous.
Kikinette.