Absence non volontaire...

Publié le par berthomé christine

Bonjour à toutes et à tous,

_ Tout d'abord je tiens à vous dire que maintenant tout va bien après quelques ennuis de santé qui m'ont obligé à prendre une longue pause.

_ Mon dos m'as joué des tours , puis se fût le tour à mon arthrose de passer au degrés supérieurs dans la douleur, il à donc fallu que je passe par la case hospitalisation ( 3 semaines 1/2 ), suivi d'une période de repos à la maison et enfin 3 semaines de cure à St Paul les Dax où nous avons eu très beau temps.

_ Nous sommes rentré samedi alors fini les lamentations et passons aux excuses.

_ avant tout je vous les doient pour ne pas avoir pu vous remercier pour toutes ces magnifiques cartes et avec certaines de bien jolis plus pour mon anniversaire qui vont m'être très utiles car vraiment si vous m'avez manqué c'est de ne pas pouvoir m’installer à ma table de scrap qui à était le plus pénible pour moi, comme quoi le scrap et vraiment une excellente thérapie pour garder le morale, je ferais un article spécial pour que vous puissiez admirer ces chef-d'oeuvre.

_ Tout d'abord je tiens à remercier fortement Pascale du blog "scrapojapon", car en me promenant sur son blog j'ais vu qu'elle faisait un ménage de printemps dans sa scraproom et qu'elle donnait quelques petites bricoles, dont certaines m'intéressaient et avec beaucoup de gentillesse elle me les a fait parvenir, mais comme le temps que je reçoive sont courrier j'étais au lit ...

Et en plus elles étaient accompagnées d'une très belle carte, dont voici la photo:

Absence non volontaire...

Je vous met le lien vers son blog et vous invite a y faire un tour, vous y passerez un très bon moment et vous y verrez la photo de la petite carte que j'avais en réserve et que ma fille à bien voulu poster à ma place pour la remercier de sa gentillesse.

_ Mais surtout je tiens à m'excuser au près de toutes celles dont j'ais loupé leur anniversaire et je vais me rattraper <PROMIS>.

A présent je vais vous laissez, j'espère que je n'ais pas traîner trop en longueur.

Gros bisous et belle soirée à toutes et à tous et prenez bien soin de vous.

Kikinette.

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carinne87creas 30/08/2016 23:49

alors bon retour parmi nous bisous ma belle

Air incolore 28/08/2016 10:35

Je suis ravie de te lire et j'espère que tu vas mieux après ces temps pas faciles !! prends bien soin de toi !!! Grosses bises

Secretsdelina 24/08/2016 18:11

Comme c'est agreable de te relire :) j'espere que le meilleur est à venir, rien de tel que le scrap et les echanges pour çà :) prends soin de toi bises

newscrapeuse 24/08/2016 14:38

J'espère que ça va mieux et que tu vas reprendre tranquillement le scrap et la carterie
Bises et belle journée
Annie

Françoiset 23/08/2016 08:23

Comme je comprends ! moi aussi je suis partie en cure pour ces foutues douleurs qui nous empêchent de faire comme on voudrait, c'est un peu pour cette raison que je m'assois moins longtemps chaque jour devant l'ordinateur et ma table de scrap, je profite en ce moment davantage du jardin où je lis. Je ne me rappelle plus si je t'ai souhaité ton anniversaire alors pour me faire pardonner je te fais plein plein de bisous. Françoise

coco 23/08/2016 07:06

coucou Kikinette!
remets toi vite mais ....doucement à la table de scrap afin de ménager le dos...
bisettes et douce journée
coc♥

Domi 23/08/2016 06:43

prends bien soin de toi !!
bises

vivi mic 22/08/2016 21:27

l'essentiel est que tu te remettes ! ravie de te retrouver , bises

Cré@tions M@rie 22/08/2016 20:20

Coucou Kikinette,

Contente d'avoir de tes nouvelles un peu meilleures vu tes soucis de santé que tu as eu. Aujourd'hui je pensais à toi et me disais peut-être que tu était en vacances, car je n'avais pas eu de tes nouvelles après t'avoir poster ta carte pour ton anniversaire et juste après je suis partie en vacances aussi !

Je suis bien d'accord avec toi le scrap ou un autre loisirs créatifs est une très bonne thérapie et nous aide à traverser ses moments pénibles.

Bon ceux-ci dis ne reprend pas à fond la caisse mais ménage-toi quand même la santé est précieuse. Prends bien soin de toi.

Passe une bonne soirée. Bisous