Un album d'or...

Publié le par berthomé christine

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin!! voilà je viens de finir un album d'or pour un futur mariage que j'avais commencé en novembre dernier.

Il me manquait quelques petites choses pour la déco.

Donc après avoir vu les photos si cet album intéresse quelqu'un, il est libre.

Maintenant je vous le montre:

Un album d'or...
Un album d'or...

J'ai laissé une place libre sur la tranche ainsi qu'à deux endroits sur la couverture pour que la personne qui s'en serviras puisse mettre la date, les initiales des mariés ou autre.

Un album d'or...
Un album d'or...
Un album d'or...
Un album d'or...

Là l'intérieur de la couverture avec une pochette où est inséré un tag avec un côté imprimé et un côté uni pour pouvoir écrire.

Un album d'or...

Première page, fermée.

Un album d'or...

Ouverte.

Un album d'or...
Un album d'or...

Puis on referme la page et on l'ouvre vers le bas pour découvrir une page simple et une page avec une seconde pochette et son tag.

Un album d'or...
Un album d'or...

Avec deux côtés unis dont un gaufré et un pour écrire.

Un album d'or...

Ici le dos de la première page.

Un album d'or...

Deuxième page, fermée.

Un album d'or...

Ouverte.

Un album d'or...
Un album d'or...

Puis on referme et on l'ouvre vers le bas pour retrouver une page double, avec une page simple et une avec une pochette et son tag.

Un album d'or...
Un album d'or...

Avec un côté imprimé et un côté uni pour écrire.

Un album d'or...

Là le dos de la deuxième page.

Un album d'or...

Ici avant la troisième page, il y a deux tags l'un sur l'autre.

Un album d'or...
Un album d'or...

Le premier avec un côté imprimé et l'autre côté avec une pochette et son petit tag tout simple.

Un album d'or...
Un album d'or...

Le deuxième avec deux faces unies et gaufrées.

Un album d'or...
Un album d'or...
Un album d'or...

Maintenant la troisième page: une pochette et son tag , avec deux côtés unis.

Un album d'or...

Le dos de la troisième page.

Un album d'or...

Quatrième page, ici fermée.

Un album d'or...

Ouverte.

Un album d'or...
Un album d'or...

On referme et on ouvre vers le haut.

Pour découvrir deux pages simples imprimées.

Un album d'or...

Le dos de la quatrième page.

Un album d'or...

Les quatre pages sont des pages à pochette où sont insérées des pages façons intercalaires.

Un album d'or...
Un album d'or...
Un album d'or...
Un album d'or...

Tous les intercalaires sont recouverts de papiers imprimés sur la face avant et sans papier sur la face arrière.

Un album d'or...

Et enfin l'intérieur du dos de l'album avec une petite enveloppe.

La face extérieur du dos est sans décoration.

Alors q'en pensez vous?

Surtout dites moi si quelque chose ne va pas car cela m'aideras pour le suivant.

J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer par la longueur de cet article, mais je n'avais pas envie d'en faire deux justement, peut être esse une erreur, ça aussi dites le moi.

Cette fois je vous laisse, je vous souhaite de passer un très bon week-end.

Gros bisous et douce nuit à toutes et à tous et prenez bien soin de vous.

Kikinette.

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli album et de quoi le remplir de photos ! Bravo ! Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
Joli album sobre qui peut plaire à tout le monde et surtout on peut insérer aussi bien des photos couleurs que noir/blanc.Tu as fait un beau travail.<br /> Bisous
Répondre
S
Eh bien, je ne vois rien à y redire ! J'aime beaucoup les couleurs et l'agencement il devrait plaire...Je n'ai pas de mariage en vue<br /> Tu dis : il est libre = c'est-à-dire que tu le vends ? Dans ce cas, tu devrais dire combien ....<br /> Bonne fin de dimanche<br /> biz<br /> je m'inscris à ta New !
Répondre
R
Splendide!!! Tu es une vrai pro de l'album, tout est parfait pour moi; l'originalité des ouvertures, la beauté des papiers et des couleurs et je trouve qu'en plus il est fonctionnel et ça a son importance!! Je pense que tu n'auras pas de mal à trouver preneur!!! Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
N
Même si je n'ai pas tout compris le mécanisme des pages , je trouve cette idée très originale et je vois que le résultat final dans son ensemble est très réussi<br /> J'aime beaucoup les couleurs <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Je découvre ton blog - que de petites merveilles - cet album est tout particulièrement superbe -<br /> bonne journée - bisous
Répondre
M
Bel album qui doit représenter beaucoup d'heures de travail ! Bravo. Bises
Répondre
D
il est magnifique !!<br /> bises
Répondre
J
Splendide travail qui donne un Album plus que parfait.<br /> Joliment bien réalisé. <br /> BRAVO + BRAVO = BRAVO♥<br /> Bon WE<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
bravo!!<br /> quel beau boulott!!!chapeau!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
C
il est superbe quel travail bravo bravo - bises
Répondre