L'album "topaze" de Léna...

Publié le par berthomé christine

Bonjour à toutes et à tous,

Quel temps avez vous? Par chez nous ( Charente maritime ) le soleil es de retour, les températures baisses, plus de pluie, tant mieux.

Je souhaite la bien venue à mes deux dernières abonnées "Michelle Costa" et "Scrapteam", je vous remercie les filles, pouvez-vous me parler un peu de vous en passant par "contacter l'auteur", pour que je vous connaisses mieux ( adresse blog et postale, date de naissance, couleurs et autres petites choses...), j'espère que vous passerez de bons moments par ici.

Quelques photos pour vous montrer l'album que j'ais offert à ma fille pour sa petite princesse:

L'album "topaze" de Léna...
L'album "topaze" de Léna...
L'album "topaze" de Léna...
L'album "topaze" de Léna...
L'album "topaze" de Léna...
L'album "topaze" de Léna...

La première et la dernière page sont doublée de papier imprimé et les autres pages sont blanches , comme cela elle peut écrire ou coller des photos comme elle veut et la déco vient se rajouter après.

Pour la structure j'ais suivi un tuto de Magali Valembois, qui es publier dans le magazine "esprit scrapbooking" hors-série de novembre-décembre 2015.

Je vous remercie bien fort pour les commentaires que je découvre à la suite de mes derniers articles, c'est un bonheur de vous lire.

Gros bisous et bonne soirée à toutes et à tous et prenez bien soin de vous.

Kikinette.

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cela est un cadeau bien beau et surtout utile pour la vie de cette petite LENA bisettes
Répondre
R
Original et très sympathique, tout en douceur avec ces jolies couleurs et ces décos. Bonne idée les pages blanches libre de mettre ou d'écrire ce qu'elle veut. Bises et beau dimanche.
Répondre
S
super sympa autant la forme que la structure bravo kikinette!! c'est adorable :) gros bisous
Répondre
D
très joli , sympa la forme !!<br /> bises
Répondre
N
Une forme originale et fort sympathique ! voilà une petite fille qui a bien de la chance d'avoir une Mamie créatrice <br /> Bises et bon week end <br /> Annie
Répondre