Oyé, oyé, citoyens, citoyennes...

Publié le par berthomé christine

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle boutique en ligne va ouvrir dans les prochains jours, je vous relais l'article que je viens de recevoir:

Bonjour à toutes !

Voilà ! ça y'est, la première production des premières collections est lancée !
Nous sommes allées au calage chez notre imprimeur Toulousain à côté de chez nous pour la gestion des couleurs en direct et voir enfin nos motifs imprimés, et que de joies, que d'émotions!
Il faut dire que c'est assez énorme de voir notre travail aboutir à quelque chose de plus concret que juste sur l'écran de Tit Kai.

Nous sommes donc très heureuses de vous dévoiler ceci :

le recto de notre première collection

Partagez, likez, diffusez à vos contacts la bonne nouvelle du tout début de votre nouvelle marque Sokai ! La boutique arrive

dans quelques jours :)

Très bon week end tout le monde!

Et voici le lien de leur adresse:

http://sokaiblog.canalblog.com/archives/2016/01/09/33183750.html

Je sais que certaines sont au courant mais on sais jamais.

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée et prenez bien soin de vous.

Kikinette.

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci de relayer l'information, c'est chouette! Bonne fin de week end !<br /> Titkai (Sokai)
Répondre
C
super si c'est près de chez toi A+
Répondre
C
merci pour l'info.. je vais aller voir..<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
R
Moi je n'étais pas au courant alors merci pour l'info, je suis allé voir ça m'a l'air bien sympa tout ça!!!! gos bisous.
Répondre