Des nouvelles de ma BAL...

Publié le par berthomé christine

Bonjour à toutes et à tous,

De bien belles choses se sont invité dans ma BAL en ce début de semaine, voyez vous même:

De Brigitte alias "bigbibi", association-bibi-bricolin.over-blog.fr

Des nouvelles de ma BAL...

De Ghislaine alias "Léna"

Des nouvelles de ma BAL...
Des nouvelles de ma BAL...

De Françoise alias "Landrinette",scraplepin.canalblog.com

Des nouvelles de ma BAL...
Des nouvelles de ma BAL...

Que des merveilles, merci beaucoup les filles, vos cartes sont de toute beauté.

Gros bisous et bonne journée et prenez bien soin de vous.

Kikinette

Publié dans Dans ma bal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que du bonheur dans cette bal bravo aux copines
Répondre
L
Ah..tu l'as reçu...je m'inquiétais justement...pensant qu'elle était perdue.<br /> Tu as eu une bien jolie BAL ,bravo aux copines pour leurs créations.<br /> Bisous
Répondre
R
Une boite à bonheur bien remplie de très belles créations et jolis petits plus, tu vas pouvoir t'éclater avec tout ça. Bravo à toutes les trois. Je prépare la mienne, tu la recevras bientôt.Gros bisous et belle journée.
Répondre
L
Bravo aux copines pour leurs jolies cartes et les petits plus, je suis contente de t'avoir fait plaisir ! <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
S
toujours sympa d'avoir des cartounettes et des dodues!! top :)
Répondre
D
une BAL à bonheur , c'est super !!<br /> bises
Répondre