défis pour le créablablablog, bis...

Publié le par berthomé christine

Bonjour à toutes et à tous,

Les deux derniers défis du mois par Altéa:



Voici mon interprétation:

défis pour le créablablablog, bis...
défis pour le créablablablog, bis...
défis pour le créablablablog, bis...

Et puis je l'ais personnalisé à mon goût pour pouvoir l'utiliser à noël prochain:

défis pour le créablablablog, bis...
défis pour le créablablablog, bis...
défis pour le créablablablog, bis...

Puis un défi combo, voici mon interprétation:


défis pour le créablablablog, bis...

J'aime beaucoup les défis car il y a tellement d'interprétations différentes qui sortent de nos petites têtes créatives.

Je vous laisse l'adresse de se forum formidable car quand je fais un copier coller les photos n'apparaissent pas:

http://creablabla.forumactif.com/

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée et prenez bien soin de vous.

Grand merci pour les commentaires que vous m'avez laissé sur mes derniers articles, c'est tellement bon de vous lire.

Kikinette.

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très bien tes personalisations bravo ma belle
Répondre
R
Deux jolies cartes, tu as bien raison de personnalisé, ça change tout!!!! Bises et bonne soirée.
Répondre
J
Jolies carte ♥<br /> Tu prends de l'avance sur le Noël prochain!!!<br /> Bon après midi<br /> BISES<br /> JO
Répondre
D
tes cartes sont très jolies !!<br /> bises
Répondre