En retard...comme d'habitude!!!

Publié le par berthomé christine

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous avez passé un magnifique noël comme ce fût le cas pour moi.

Si je fût absente un petit moment sur vos blogs et sur le mien c'est pour une bonne cause, car ma petite fille est née le 14 de se mois et que depuis c'est un peu la course, entre la maternité et le marché de noël du 19 et 20 puis les dernières finitions pour les cadeaux et le repas de noël il m'aurais fallu deux journées dans une seule, mais je pense que c'est pour tout le monde.

Bon maintenant les choses vont rentrer dans l'ordre et le train train habituel reprendre son cour.

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous une nouvelle année pleine de bonheurs, d'amour et surtout de santé.

A bientôt pour un nouveau post pour vous montrer ce que j'ais offert à ma fille pour la naissance de son petit bout d'amour.

En attendant je vous laisse avec la photo de mon sapin.

Gros bisous à toutes et à tous, passer une bonne journée de noël et prenez bien soin de vous.

Kikinette.

En retard...comme d'habitude!!!

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou <br /> Tout d'abord bienvenue à ta petite fille...félicitations aux heureux parents...je voulais te remercier pour ta jolie carte et les petits plus merci beaucoup je me suis réinscrite chez toi avec ma nouvelle adresse mail car j'ai eu des soucis avec ma boite mail orange....je te souhaite une belle et heureuse année 2016 beaucoup de joies, de bonheurs mais surtout la santé !!! gros bisous<br /> Françoise
Répondre
B
tu as reçu le plus beau des cadeaux pour noël mille bisou merci pour ton envoi bonne et heureuse année à toi et tous tes proches !
Répondre
C
Bonjour Kikinette, tout d'abord félicitations pour la venue de ta petite fille et aussi aux parents. Je te souhaite de passer un bon réveillon et une très bonne année avec beaucoup de bonheurs et surtout la santé. J'en profite pour m'inscrire à ta newsletter pour te suivre. Bonne journée. Bises
Répondre
R
Félicitations aux nouvelles maman et mamie et bienvenue à ta petite fille, c'est un très joli cadeau pour vous tous qu'elle vous a fait de naître avant Noël. C'est dur de tout mener de front mais ne t'inquiète pas fais ce qu'il y a à faire et on se retrouve un peu plus tard. Passe de bonnes fêtes de fin d'année, qu'elle t'apporte joie, sérénité, créativité et santé. Gros bisous.
Répondre
C
bienveue à ta petite fille - bonne fin d'année bisous
Répondre
S
oh c'est super! felicitations!!!! et joli sapin! gros bisous
Répondre
C
Félicitation Kikinette!!!<br /> magnifique ton sapin!<br /> gros bisous et doux Noël
Répondre
D
félicitation à mamie et aux parents pour la naissance du petit bout d'amour !!<br /> ton sapin est très beau <br /> joyeux Noel à toi et à ta famille <br /> bises
Répondre