Un autre anniblog?

Publié le par berthomé christine

Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que tout le monde va pour le mieux, moi je commence à tirer de la patte, et oui voici l'humidité qui arrive.

Je viens de faire un tour sur le blog de Coco et Lorna de partiescrap et elle relais l'anniblog de newscrapeuse qui nous offre un très chouette jeu à cette occasion.

Du coup je viens de m'inscrire et et à sa demande je le relais à mon tour.

16 octobre 2015

Mon Anniblog

Le 24 Octobre 2012 , je postais mon premier message sur ce blog , le message de bienvenue . Depuis ce temps là beaucoup de messages ont suivi même si je l'ai délaissé pendant quelques temps .

Aujourd'hui il y a eu 17567 visiteurs et 30670 Pages visitées 23 abonnées (ce n'est pas beaucoup me diront certaines mais j'en suis très satisfaite)

Merci de faire suivre l'info suivante sur vos blogs afin de donner une chance aux futures nouvelles abonnées.

Pour fêter cet anniversaire , j'aimerai recevoir une carte , je vous laisse le choix , mon seul plaisir serait d'en recevoir une de toutes les abonnées mais surtout d'en recevoir des personnes de passage sur le blog .

Il y aura 3 cadeaux à gagner

Tout d'abord un premier tirage au sort parmi les cartes des abonnées :

1 Pocket letter thème Noël ( avec bien sur, ses petits cadeaux au dos)

Pour les nouvelles abonnées :

Par tirage au sort parmi les nouvelles inscriptions :

1 pochette de papiers et d'embellissements (rubans,décos bois,fleurs et noeuds)

et pour tous par tirage au sort parmi toutes les cartes reçues (abonnées et nouvelles abonnées)

Un bon d'achat de 15 € sur la fourmi créative

la fin du jeu aura lieu le 11 Novembre

J'espère que son jeu auras beaucoup de visites, alors vite allez y faire un tour et découvrez son blog.

Sur ce je vous fait à toutes et à tous de gros bisous et vous souhaite une douce nuit et prenez bien soin de vous.

Kikinette.

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne chance ma belle!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
D
bonne chance à toi !!<br /> bises
Répondre