Suite et fin des petites choses pour leur mariage...

Publié le par berthomé christine

Bonjour a toutes et à tous,

Voici les dernières photos des réas faites pour le mariage de mon fils:

Vous avez deviné que c'est leur urne.
Vous avez deviné que c'est leur urne.

Vous avez deviné que c'est leur urne.

Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.
Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.

Et voilà l'album et ses pages, quand les photos seront misent et la déco finie je vous remettrez quelques photos.

Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui et je vous souhaite un magnifique mois d'août car je ne reviendrais que début septembre.

Prenez bien soin de vous, gros bisous à toutes et à tous.

Kikinette.

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifiques réas Kikinette!!!tu as bien oeuvré!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
K
Re coucou,<br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
D
deux très belles réas , bravo !!<br /> bises
Répondre
K
Bonjour,<br /> Merci beaucoup.<br /> Gros bisous et bonne soirée.