Dans ma bal...

Publié le par berthomé christine

Re coucou à toutes et à tous,

Et oui c'est bientôt mon anniversaire (28 06 65), 50 ans hou! la! la!

Mais cette année je suis heureuse de les fêter aussi avec vous car se matin est arrivée ma première dodue et vraiment même si je dois attendre le jour J rien que de la voire dans ma boîte et de la tenir j'en suis très honorée.

Bien sur j'ai fait une petite photo:

Dans ma bal...

Je vous montrerais une autre photo quand elle seras ouverte bien entendu.

Je vous fait à toutes et à tous de gros bisous et vous souhaite une douce nuit.

Kikinette.

Publié dans Dans ma bal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Genial bravo a jo, quelle organisation, moi qui suis toujours en retard lol:-) :-) :-) <br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
K
Bonjour Cattt,<br /> Oui c'est vrais tu as raison il est difficile de rester à jour, même avec un minimum d'organisation.<br /> Mais vaux mieux toujours tard que jamais.<br /> Gros bisous et bonne après midi.
J
Hi! Hi!!! je reconnais mon écriture, tu peux l'ouvrir si tu veux, je mets la date parce que j'envoie toutes mes cartes en début de mois, comme ça je n'oublie personne.<br /> Vas y fait toi plaisir!!! <br /> Bonne soirée<br /> Je reviendrais te le souhaiter(lol)<br /> BISES<br /> JO<br /> PS : 50 ans c'est jeune ♥
Répondre
K
Bonjour jo,<br /> Un grand merci pour cette dodue qui me fait énormément plaisir et merci pour me donner l'autorisation de l'ouvrir, mais j'attendrais le jour j car je veux que tu fasse partie de la fête à travers elle.<br /> Gros bisous et bonne après midi.