Les inchies n° 11; 12; 13; 14; et 15 ...

Publié le par berthomé christine

Bonjour à toutes et à tous,

mon dieu quel retard j'avais!

Je me suis donc atteler à rattraper tous les n° hier soir et hop! les voilà:

Les n° 11, le mot est "chevrons":

Les inchies n° 11; 12; 13; 14; et 15 ...
Les inchies n° 11; 12; 13; 14; et 15 ...

Les n° 12, le mot est "fraises":

Les inchies n° 11; 12; 13; 14; et 15 ...
Les inchies n° 11; 12; 13; 14; et 15 ...

Les n° 13, le mot est "oeufs":

Les inchies n° 11; 12; 13; 14; et 15 ...
Les inchies n° 11; 12; 13; 14; et 15 ...

Les n° 14, le mot est "bulles":

Les inchies n° 11; 12; 13; 14; et 15 ...
Les inchies n° 11; 12; 13; 14; et 15 ...

Les n° 15, le mot est "violet":

Les inchies n° 11; 12; 13; 14; et 15 ...
Les inchies n° 11; 12; 13; 14; et 15 ...

Là! je suis de nouveau à jour, pour combien de temps?,mdr.

Merci à toutes pour vos visites par chez moi et pour les commentaires que vous y laisser et que j'adore découvrir.

Gros bisous et belle après-midi et prenez bien soin de vous.

Kikinette.

Publié dans défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdr bravo pour ton retard cool tous ces petits inchies bisous
Répondre
A
Super tu as drôlement bien rattrapé ton retard et ils sont tops tous ces inchies !!! Bravo Christine, bises !
Répondre
M
Ouf ! Tu as bien rattrapé les défis en retard... Bravo ! Ils sont tous très mignons. Bises
Répondre
N
Et bien tu en fais en une seule soirée<br /> Bravo , ils sont très réussis<br /> Bises et bonne journée<br /> Annie
Répondre