DDL6 chez Lina...

Publié le par berthomé christine

Bonjour à toutes et à tous,

Pour son nouveau défi Lina nous demande de nous inspirer de la " St Valentin".

Vous avez encore le temps de participez, alors filez vite chez elle voir les modalités du défi.

Voici le lien:

J'adore ces couleurs tendres et acidulées, aller je vous montre ce que ces belles photos m'ont inspiré:

DDL6 chez Lina...

Et voilà, MERCI à toutes pour vos passages par chez moi et par vos petits mots qui me donnent l'envie de continuer à venir vous montrez mes nouveautés.

Gros bisous et bonne journée et prenez bien soin de vous.

Kikinette.

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique !!!! C'est super un éventail pour le DDL, c'est l'occasion de varier, c'est sûr puisque toutes les créas sont autorisées !!!
Répondre
R
Très jolie ta réa, tu as été bien inspiré. Bisous.
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> bises
Répondre
C
ohé ..... bravo bisettes
Répondre
S
Bah...pas si loin du Portugal, un éventail !! MDR !<br /> Il est bien joli<br /> bisous
Répondre
M
Joli éventail avec deux mignons doudous ! Une très belle réalisation pour ce défi. Bisous
Répondre
N
C'est très joli et très original<br /> Bises et bonne journée<br /> Annie
Répondre
C
un bien bel éventail déco!!bravo kikinette!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
S
Alors là, bravo kikinette! super idée que cette éventail déco! j'apprecie beaucoup que tu ailles chercher plus loin et profites du "toute crea acceptée" c'est super! merci pour ta participation! je mets la galerie à jour :) bisous
Répondre