Des nouvelles de ma BAL (partie 2)...

Publié le par berthomé christine

Bonjour à toutes et à tous,

Que de vent et de pluie, mon dieu!

Heureusement dans ma BAL il y a du soleil, voyez vous même:

De Carinne87 alias Vivimic ,l'alsacienne:

carinne87creas.canalblog.com

Oups! quelle gaffe, j'ai mélangé les deux alsaciennes, je vous demande pardon à toutes les deux, mais si vous me connaissiez mieux vous seriez que c'est banal chez moi les gaffes, mdr.

Voilà mon erreur es réparée, merci vivimic de m'avoir prévenue.

Des nouvelles de ma BAL (partie 2)...

De Françoise alias Françoise Tbricole:

françoiset.canalblog.com

Des nouvelles de ma BAL (partie 2)...

De Sophie alias la Fée Féerique:

fee-feerique.over-blog.com

Des nouvelles de ma BAL (partie 2)...
Des nouvelles de ma BAL (partie 2)...

De Michelle alias Micha:

papelicos.over-blog.com

Des nouvelles de ma BAL (partie 2)...

Merci, merci beaucoup les copi-net, je me sent chanceuse de recevoir vos présents.

Un deuxième grand merci à toutes pour vos commentaires sur mes derniers articles, j'adore ça!!! lol.

Gros bisous à toutes et à tous et bonne soirée et prenez bien soin de vous.

Kikinette.

Publié dans Blablas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis contente que tu ai reçu ma carte et mes voeux. Gros bisous
Répondre
C
de bien jolies cartes... et c'est pas fini!!!!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
R
C'est vrai, du soleil dans ta BAL avec ces belles cartes des copinettes, bravo à toutes et grosses bises à toi. La tienne est prête, elle part demain.
Répondre
D
de jolies cartes reçues !!<br /> bises
Répondre
C
bravo aux copines pour leur cartes que du bonheur dans ta bal - mdr oui les deux alsaciennes mais l'erreur est humaie - comme moi je suis en retard - Viviane à donc déjà rectifié - bisous du soir
Répondre
M
Contente de t'avoir fait plaisir malgré ce modeste envoi. Belles cartes des copinautes... Ici, le Mistral s'est levé, chassant la pluie mais je crains qu'elle ne revienne. Bisous
Répondre
V
je comprends pas bien là """De Carinne87 alias Vivimic ,l'alsacienne:<br /> Vivimic lalsacienne45 est Viviane , pas Carinne , LOL <br /> je suis une Alsacienne habitant le 45 <br /> Carinne est une Alsacienne aussi habitant le 87 <br /> MDR <br /> tu as tous les éléments pour rectifier , la carte n'est pas là non plus <br /> Bises
Répondre