Un p'tit clic...

Publié le par berthomé christine

Bonsoir à toutes et à tous,

Bienvenue à Ramisa de " bouquet de dentelle", je suis heureuse de te compter parmi mes abonnées.

Solidarité oblige je me permet de relayer la proposition pour les resto du coeur et si vous vous sentez concerner n'hésitez pas et faites le relais vous aussi mes surtout cliquez.

2KG de légumes aux restos du coeur

Un p'tit clic et nous donnons 2KG de légumes aux restos du coeur. Objectif 25.000 clics = 50 tonnes de légumes pour les Restos du Cœur.

http://www.1clic-2kg-de-legumes-pour-les-r

Merci d'être passer par chez moi, mais surtout merci mille fois pour tous vos gentils commentaires dont je suis si fan.

Je vous fait un gros bisous et vous souhaites une douce nuit et prenez bien soin de vous.

Kikinette.

Publié dans Blablas

Commenter cet article

Ramisa 10/12/2015 19:11

Bonsoir christine, merci pour ta bienvenue et je suis contente de pouvoir te suivre et découvrir ton univers. Ton enveloppe est parti cette aprem. Gros bisous et bonne soirée.

carinne87creas 08/12/2015 23:11

bienvenue à ISABELLE - info relayé sur FB bisous
grr avec ton robot je ne vois jamais bien alors il me faut faire 3 x et après copier tout le texte .... tu peux l'enlever ce truc dingue ....les abonnées ne devrait pas le faire - mdr