Nouvelle carte pour Vinou...

Publié le par berthomé christine

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je me demande si vous pouvez ouvrir mes mails, car moi il ne m'ais pas possible d' ouvrir ceux des scropines qui sont chez over-blog et cela depuis deux jours.

Maintenant je vous montre ma carte n°25:

Nouvelle carte pour Vinou...
Nouvelle carte pour Vinou...

Bon j'espère que se n'est que chez moi qu'il y a un soucis et que mes publications passent bien chez vous.

Je vous fait de gros bisous et vous souhaites une bonne journée et prenez bien soin de vous.

Kikinette.

Publié dans Jeux Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très sympa ces père Noel en courte échelle ! Merci pour ta participation. Bisous et bonne journée.
Répondre
D
très beaux tes pères noël , jolie carte !!<br /> bises
Répondre
S
mignon la chute de pere-noel hihihihi
Répondre