Un petit truc...oui?

Publié le par berthomé christine

Bonjour à toutes et à tous,

Non je n'ai pas inventer le fil à couper le beurre mais mon petit truc je l'ai trouvé sur You Tube.

Mais qu'es ce donc?

Et bien quelque chose qui es très économique et que j'utilise à la place de la mousse 3D.

Le voici en photos:

Un petit truc...oui?
Un petit truc...oui?
Un petit truc...oui?

Voilà je trouve ça pratique dans le sens où l'on peut faire la forme que l'on veut ainsi que la hauteur choisie.

Je vous souhaite beaucoup de créativité;

Gros bisous et bonne soirée.

Kikinette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bonne idée, à essayer
Répondre
K
Bonjour Noë,<br /> Merci et je suis heureuse de lire les astuces sur d'autres blogs alors quand moi je peut en donner une c'est avec plaisir.<br /> Gros bisous et bonne journée, chez moi il pleut et il y a de l'orage.
Répondre
N
C'est une excellente idée !! Tu es très ingénieuse ;)<br /> En tout cas, merci pour ta visite sur mon blog !
Répondre