Les 3 ans du blog de by titepote

Publié le par berthomé christine

Je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que tu va continuer à nous régaler avec tout tes articles, tes bonnes idées etc..... merci pour tout et encore BRAVO;

Donc j'èspère que j'ai bien compris comment jouer si non se n'est pas grave, j'ai donc copier coller ton article.

Je viens de recevoir un email d'overblog me souhaitant un joyeux anniversaire pour les 3 ans de mon blog!! Et oui, même si je ne le mets à jour très régulièrement que depuis cette année, mon blog existe depuis le 30 octobre 2011!!

Et je pense que vous commencez à me connaître... qui dit anniversaire dit forcément "Titepote va fêter ça avec vous!!!"

Du coup je dois l'avouer, c'est de l'improvisation totale, mais je vous propose de faire un blog candy pour fêter cela!!

Plusieurs étapes :

inscription à ma newsletter pour ceux qui ne le sont pas déjà ;) =>je vérifierai si le gagnant du tirage au sort est bien inscrit sinon un nouveau tirage au sort sera effectué

partager cet article sur votre blog, votre site, votre page Facebook (en mode public) ou Pinterest....

Mettre le lien direct de ce partage en cliquant sur la petite grenouille Inlinkz ci-dessous (Attention pas le lien vers votre page d'accueil, mais le lien direct vers l'article qui partage mon blog Candy)

Je viens de recevoir un email d'overblog me souhaitant un joyeux anniversaire pour les 3 ans de mon blog!! Et oui, même si je ne le mets à jour très régulièrement que depuis cette année, mon blog existe depuis le 30 octobre 2011!!

Et je pense que vous commencez à me connaître... qui dit anniversaire dit forcément "Titepote va fêter ça avec vous!!!"

Du coup je dois l'avouer, c'est de l'improvisation totale, mais je vous propose de faire un blog candy pour fêter cela!!

Plusieurs étapes :

  1. inscription à ma newsletter pour ceux qui ne le sont pas déjà ;) =>je vérifierai si le gagnant du tirage au sort est bien inscrit sinon un nouveau tirage au sort sera effectué
  2. partager cet article sur votre blog, votre site, votre page Facebook (en mode public) ou Pinterest....
  3. Mettre le lien direct de ce partage en cliquant sur la petite grenouille Inlinkz ci-dessous (Attention pas le lien vers votre page d'accueil, mais le lien direct vers l'article qui partage mon blog Candy)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article